Partagez

Restez informés

Lush soutient la lutte contre le Tafta

mardi 22 septembre 2015

La marque Lush nous prête main forte dans la lutte contre le traité de libre-échange transatlantique Tafta. Le détaillant cosmétique s’est associé à la créatrice de mode Vivienne Westwood ainsi qu’à l’association britannique War on Want afin de lancer sa nouvelle campagne « Dirty Deal » contre le Tafta.

Du 18 septembre au 1er octobre, les magasins Lush vendront une poudre de douche « Dirty Deal » dans une boite évocatrice conçue par Vivienne Westwood à travers 14 pays européens. Les bénéfices issus des ventes seront reversés à des organisations et mouvements européens qui militent contre le Tafta.

En amont de sa campagne, Lush a formé ses vendeurs afin qu’ils puissent informer leurs clients sur le Tafta. A cet effet, un prospectus informatif et renvoyant à la pétition européenne a également été conçu par la marque avec l’aide de la créatrice de mode britannique.

Lush organise une conférence/débat autour du traité transatlantique le vendredi 25 septembre de 14h à 15h30 à la boutique Lush SPA au 18, Rue Vieille du Temple, Paris 14e. Amélie Canonne, Présidente de l’Aitec, interviendra à cette occasion !