Partagez

Restez informés

  • Appel à l’action contre le CETA

    Tafta pourrait bientôt frapper par le biais du CETA.
    Alors que les négociations du TAFTA continueront pendant un an ou deux, ses effets pourraient très bientôt se faire ressentir par le biais du « CETA ». Nous devons arrêter ce dernier dès maintenant.

  • Appel à dons : 25 000€ pour la mobilisation contre le TAFTA et le CETA

    En 2015, le collectif a réussi son pari visant à sensibiliser largement sur les conséquences néfastes du TAFTA, du CETA et des autres projets d’accords de libre-échange. En 2016 nous devons mettre définitivement ces projets de traités en déroute ! Pour réussir cette mobilisation, le collectif national Stop TAFTA doit encore produire des dizaines de milliers de tracts, d’autocollants, de badges, d’affiches pour les 120 collectifs locaux qui agissent partout en France. Nous organisons également la journée d’actions décentralisées le 4 juin prochain, ainsi que des actions nationales à l’automne. Appel à dons.

  • COP21 : Trade and climate activities

    French and international trade activists worked together to bring a clear trade and investment message to the 2015 Paris climate conference (COP21), starting next week. Here is the program.

  • AG des collectifs locaux Stop TAFTA mars 2016

    AG des collectifs locaux Stop TAFTA
    Samedi 19 et dimanche 20 mars 2016
    Merci de remplir ce formulaire d’inscription à la prochaine AG des collectifs locaux.
    Au programme : Prochaine journée d’action Campagnes à venir Discussion inter-collectifs locaux Formation(s)
    Au plaisir de vous y retrouver très nombreux !